C’est la fête des Pères ! Vous voulez lui acheter un cadeau, mais vous ne savez pas quoi ? Voici nos conseils cadeaux.
Quel cadeau choisir ?
La fête des Mères est passée et il ne vous reste plus qu’à trouver LE cadeau parfait pour faire plaisir à votre papa.
Le cadeau idéal pour la fête des Pères auquel on pense en premier, c'est le parfum ! Coup de chance, Yves Rocher propose une gamme de plusieurs parfums. Et pour faire durer le plaisir parfumé, vous pouvez compléter votre cadeau avec le gel douche assorti !
Votre père n'est pas du tout parfum ? Ce n'est pas grave. Pourquoi ne pas lui offrir un massage ? Il consacre si peu de temps pour lui-même, un petit moment de détente ne lui fera pas de tort ! Pour cela, optez pour un soin relaxant aux huiles essentielles dans l’un de nos instituts.
Profitez-en aussi pour passer un après-midi avec lui, rattraper tous ces jours où vous n’avez pas pu le voir.
Mon père, mon héros
Que l'on soit proche ou pas de son père, nous avons toutes un souvenir marquant avec lui. Nos lecteurs nous partagent leurs anecdotes.
« Je me rappelle quand il me faisait des couettes avant de partir à l’école. Armé d’un peigne afro, d’un vaporisateur et de la crème, il essayait de faire « LES » tresses parfaites. Après 10 minutes d’essai, il me souriait car il avait enfin réussi à me les faire correctement. Ces tendres souvenirs sont toujours présents et je suis contente de pouvoir passer du temps avec lui. Love you daddy ! Ta fille préférée !» Windy, 27 ans.
« Un de mes meilleurs souvenirs avec mon père est le jour de la naissance de mon frère. Mon père est venu me chercher à l’école, m’a emmenée dans un magasin et m’a dit « choisis ce que tu veux », et après on est allés à la maternité... En plus d’avoir eu un petit frère, j’avais eu le droit à un cadeau supplémentaire ! J’avais 5 ans ce jour-là, j’en ai 25 aujourd’hui et le collier que j’avais choisi, je l’ai encore, en souvenir de ce jour ! »Julie, 25 ans
« J'avais 9 ans et j'étais à l'internat, et tous les étés on nous envoyait en colonie pendant 2 mois à 40 km d'Istanbul. Bien sûr, je m'amusais et profitais de mes vacances, mais le meilleur moment restait le chemin du retour. Voir l'ombre de mon père au loin en train de m'attendre me procurait une joie tellement intense ! J'étais content de le voir, mais je savais surtout qu'il m'attendait toujours avec des confiseries. » Alexandre, 62 ans
Et vous, comment comptez-vous célébrer votre père ?