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Yves Rocher
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Des parfums qui font du sens

Pensés et conçus pour réduire leurs empreintes : pas d’emballage superflu, nous ne gardons que l’essentiel.

Chez Yves Rocher, nous croyons que la nature est une incroyable source d’inspiration.
Elle est puissante, féminine, pure et remplie de bienfaits.
Elle est au cœur de chacune de nos créations parfumées car c’est dans la nature que l’on ressent les plus belles émotions.
Nos parfums, véritables concentrés de nature, libèrent le pouvoir émotionnel des senteurs pour une reconnexion avec soi-même.
3 PARFUMS COMME UNE EVIDENCE VENDUS CHAQUE MINUTE DANS LE MONDE
Les parfums iconiques de la gamme EVIDENCE sont revisités dans un nouveau flacon élégant et moderne, pensés et conçus pour réduire leurs empreintes et se limiter à l’essentiel : réduction du poids du verre, du carton et du plastique.
 
Des chyprés floraux de caractère où les plus belles fleurs s’expriment avec singularité pour célébrer une femme authentique et lumineuse.
 
Découvrez le dernier né de la gamme : Une nouvelle eau de parfum, L’ÉVIDENCE, un néo chypre lumineux, véritable ode à la féminité.
LAISSER SON EMPREINTE
L’EVIDENCE, une histoire de liberté, celle de laisser son empreinte pour un monde meilleur.
 
Un parfum néo-chypre lumineux autour de la fleur de Magnolia, rafraîchi par une Pêche juteuse et enveloppé d’un Patchouli réconfortant.
 
« Nous avons imaginé un parfum frais et lumineux, un néo chypre autour de la fleur de Magnolia rafraîchie par la douceur veloutée de la pêche recyclée et enveloppée dans un fond puissant et réconfortant de Patchouli pour une femme positive et confiante. »
Sonia Constant et Marion Costero
UN APPROVISIONNEMENT RESPONSABLE ET DURABLE DE TOUS NOS INGRÉDIENTS NATURELS
La pêche recyclée est issue de la production des jus et permet de limiter l’impact environnemental en revalorisant les déchets de fruits. Grâce à un procédé d’extraction exclusif et révolutionnaire qui capture l’odeur réelle du végétal frais, on obtient un alcoolat de pêche aux délicieuses notes fraîches et juteuses.
 
Les fleurs de Magnolia, symbole de beauté, sont cultivées en Chine. Elles sont récoltées deux fois par an à la fin du printemps, de mai à juin, et à l’automne d’octobre à novembre. La distillation de ses pétales permet d’obtenir une essence d’exception, aux notes féminines et lumineuses.
 
Le Patchouli, matière première iconique de la parfumerie, est récolté de manière responsable sur les principales îles d’Indonésie, terroir de choix pour cette culture. L’odeur si spécifique au patchouli se développe lorsque les feuilles sont séchées et se parent de nuances dorées. On peut alors en extraire une huile essentielle à la fois boisée et sensuelle. Issu d’une filière traçable, sa récolte favorise la durabilité des exploitations locales.
UN NOUVEAU FLACON AU DESIGN ÉPURÉ ET MINIMALISTE
Moderne et épuré, ses courbes minimalistes et sa transparence cristalline incarnent une femme authentique qui ne se cache derrière aucun superflu.
 
Et comme pour Yves Rocher, s’engager est une évidence, ce nouveau flacon a été pensé pour réduire son empreinte et se limiter à l’essentiel : flacon en verre allégé, étui en carton allégé, suppression du film plastique.

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