ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
Description

Nous avons pris soin de formuler ce shampooing gel douche Monoï sans sulfate* : moins moussant qu'un shampooing douche classique, il n'en est pas moins efficace et offre un lavage d'une douceur absolue.

Laissez-vous envahir par sa fragrance solaire hautement addictive qui laissera un doux parfum d'été sur votre peau et vos cheveux.

Résultats :
• La peau et les cheveux sont lavés en douceur
• Les sensations de tiraillements sont minimisées
• L'équilibre de la peau est respecté
• La peau est douce
• Les cheveux se démêlent facilement
• Laisse la peau et les cheveux délicatement parfumés

*Sans tensioactif sulfaté

400 ml

Format : Flacon

Référence: 08907

Ingrédient végétal

Monoï

Hydrate, nourrit et adoucit la peau et les cheveux

Le Monoï de Tahiti Appellation d’Origine* est reconnu pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes et adoucissantes, un véritable secret de beauté traditionnel en Polynésie française. La recherche Yves Rocher a sélectionné le Monoï de Tahiti, obtenu par macération de fleurs de Tiaré dans de l'huile de Noix de coco, exclusivement cultivées en Polynésie française.

*Cette appellation garantit son authenticité, sa qualité et sa production locale.

Monoï
Ingrédients

Liste des ingrédients :

AQUA/WATER/EAUCOCAMIDOPROPYL BETAINESODIUM METHYL COCOYL TAURATEGLYCERINSODIUM LAUROYL METHYL ISETHIONATEPARFUM/FRAGRANCESODIUM CHLORIDEBENZOIC ACIDSORBIC ACIDGUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDECITRIC ACIDTRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATECOCOS NUCIFERA (COCONUT) OILGARDENIA TAITENSIS FLOWER EXTRACT10762v0

Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

* Ingrédients d'origine naturelle
* Ingrédients synthétiques

Impact environnemental et sociétal
En association avec 24 marques fondatrices, Yves Rocher s’engage à évaluer l’impact environnemental et sociétal de vos produits sur plus de 50 critères, fondés sur une méthodologie de l’Afnor Normalisation*
*Afnor Spec 2215
media
media

Formule

Formule contenant 95% d’ingrédients d’origine naturelle

Formule biodégradable* *selon méthode indice de biodégradabilité

media

Emballage

Emballage allégé* *par rapport à la moyenne de ce type d'emballage

Emballage comportant au moins 68% de matières recyclées

Emballage entièrement recyclable

media

Fabrication

Fabriqué et conditionné dans une usine française certifiée pour l’environnement* *selon la norme ISO 14001

media

Transport

Faible impact CO2 du transport des matières premières

Produit fabriqué et conditionné sur le même site

media

Engagement sociétal

Fabriqué et conditionné dans une usine certifiée du système de management de la responsabilité sociétale* *selon la norme ISO 45001

Produit ne contenant pas d’ingrédient ou de dérivé d'origine animale

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la nature et les plantes. Retrouvez son programme d'engagement agir en beauté avec 10 actes concrets et des ambitions à 2030.

Le Green Impact Index est un outil d’affichage de l’impact environnemental et sociétal des produits cosmétiques, des compléments alimentaires ainsi que des produits de bien-être et de santé familiale. 
Développé en collaboration avec 24 marques fondatrices il évalue vos produits sur plus de 50 critères pour toujours plus de transparence.

En savoir plus

En savoir plus

Voir moins

Évaluations

Vous pourriez également aimer

Voir plus​
Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.